Posté(e) 14 septembre 20214 a Cette photo a donc valeur de témoignage. jolie photo de cette grange disparue sous un beau ciel nuageux.
Posté(e) 14 septembre 20214 a J'espère qu'il aura gardé la porte ! le ciel est à tomber de jalousie !
Posté(e) 14 septembre 20214 a Belle photo, j'en aurais peut-être fait un peu moins sur le ciel par contre je trouve qu'il fait un peu artificiel en l'état et il attire beaucoup le regard au détriment de cette très jolie grange
Posté(e) 14 septembre 20214 a Une belle capture pour ma part j'aurai préférer avoir plus le chemin dans la compo
Posté(e) 14 septembre 20214 a Sympa, mais je trouve le cadrage sur ce hangar "en sursis" un peu serré.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Avant de lire ton mot d introduction j allais dire il va falloir refaire le toit … bah du coup non!!😜 Bien vu Mister Red man !😉
Posté(e) 14 septembre 20214 a sympa cette petite grange. belle compo comme a ton habitude, peut-être un peu trop de relief dans les nuages, mais je prend tel quel
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Merci a tous Pour Information c'est une remise et non une grange