Posté(e) 14 septembre 20214 a J'ai longuement hésité à déplacer tes photos dans la catégorie "Nu et Charme" .... Et puis non ! Elles sont bien là et superbement faites.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Je suis désolé mais je ne vois Vin Diesel nulle part dans cette série !! 😜Le titre ne colle pas 🤓 Une superbe réalisation sur chaque photo ! Bravo !
Posté(e) 14 septembre 20214 a Super série ! J'aime la transparence de l'aile sur la 1, mais la 2 est vraiment extra, le couple est tellement net et métallique !
Posté(e) 14 septembre 20214 a très belle série. coup de cœur pour la n° 4. est ce que utilise un flash pour déboucher les ombres
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Merci a tous Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : très belle série. coup de cœur pour la n° 4. est ce que utilise un flash pour déboucher les ombres Un Quoi je n'utilise jamais de flash
Posté(e) 15 septembre 20214 a Il faut absolument que l'on crée une rubrique X. Excellente série de photographies des ces insectes, bravo !
Posté(e) 16 septembre 20214 a Une réalisation parfaite, difficile de trouver une préférence parmi ces quatre photos; un grand Bravo !! René-Claude.