Posté(e) 14 septembre 20214 a Cette nouvelle passerelle relie la gare des Guillemins et le Parc de La Boverie où se trouve Le Palais Des Congrès de Liège. Dans le fond on peut voir le nouveau bâtiment des contribution en forme de bateau.
Posté(e) 14 septembre 20214 a un bon cadrage et une image bien construite, dommage que le format soit si petit !
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : un bon cadrage et une image bien construite, dommage que le format soit si petit ! C'est une ancienne photo reprise de mon blog
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 1 minute, Alain1968 a dit : C'est une ancienne photo reprise de mon blog Tu ne conserves pas tes RAW ? Je viens de voir que tu étais de Belgique, Un pays que j'aime bien et ou les artistes sont souvent très originaux.
Posté(e) 14 septembre 20214 a superbe les perspectives dommage qu' elle soit si petite pour l' apprécier d' avantage
Posté(e) 14 septembre 20214 a des belles perspectives et des couleurs agréables, c'est vrai que c'est assez petit, surtout avec un cadre blanc qui prend un peu de place
Posté(e) 14 septembre 20214 a Bon cadrage, mais je trouve que la couleur du ciel tire un peu sur le mauve.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Jakez a dit : Bon cadrage, mais je trouve que la couleur du ciel tire un peu sur le mauve. Merci je vais regarder