Posté(e) 14 septembre 20214 a Vraiment tres beau mais je pense que tu l as retrecie un peu trop pour qu' on profite plus de ta photo il faut qu elle fasse minimum 1000 pixels de coté
Posté(e) 14 septembre 20214 a Une belle prise nocturne à priori mais la photo est un peu petite tu peux poster jusqu'à 1000px pour le bord long
Posté(e) 14 septembre 20214 a Il faut dire que devant des villes si bien éclairées c'est tentant ! Citadelle impressionnante sur la Meuse (la Sambre ?) je ne dis plus rien sur e format !!!😉
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Je vais rechercher l'original et la poster plus grande C'est sur la Meuse
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 1 minute, Alain1968 a dit : Je vais rechercher l'original et la poster plus grande Excellente idée (attention à la règle des 1000 px !) 🙂
Posté(e) 14 septembre 20214 a Il y a 1 heure, AnakinPhoto a dit : Vraiment tres beau mais je pense que tu l as retrecie un peu trop pour qu' on profite plus de ta photo il faut qu elle fasse minimum 1000 pixels de coté pas minimum mais maximum 1000 px sur le plus grand côté, mais là 640 c'est bien trop petit
Posté(e) 14 septembre 20214 a à l’instant, Krystron a dit : pas minimum mais maximum 1000 px sur le plus grand côté, mais là 640 c'est bien trop petit Oups merci de me reprendre oui max 😅. Mon problème de dyslexie 😅
Posté(e) 14 septembre 20214 a tres bien pris , jolies lumieres ..... me manque un peu de ciel pour compensser la prsésence importante des reflets dans la Meuse ....
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Jamba-31 a dit : tres bien pris , jolies lumieres ..... me manque un peu de ciel pour compensser la prsésence importante des reflets dans la Meuse .... Je trouvais que le ciel n'apportait pas grand chose de plus il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image nocturne réalisée Merci à toi
Posté(e) 14 septembre 20214 a Il y a 9 heures, AnakinPhoto a dit : il faut qu elle fasse minimum 1000 pixels de coté Non. Elle peut faire jusqu'à 1000px pour le plus grand côté.