Posté(e) 12 octobre 20178 a au fond des bois ,minuscule au regard des arbres qu'elle côtoie la voila touchée par la grâce de ce rayon de lumière qui s'est faufilé entre les branches petit point lumineux tel une belle led végétale ! Modifié 12 octobre 20178 a par Cliner
Posté(e) 12 octobre 20178 a Une très jolie composition pour mettre cette petite fleur en valeur avec une lumière qui est posée juste là où il le faut. Le rendu sur les pistils est excellent.
Posté(e) 12 octobre 20178 a Une bonne utilisation de la lumière naturelle qui met bien en valeur cette petite fleur
Posté(e) 12 octobre 20178 a L'éclairage de la fleur renforce nettement l'intérêt de l'image. Chouette photo ! Juste un petit bémol : le vert un peu flashy de l'arrière-plan.
Posté(e) 12 octobre 20178 a Il y a 6 heures, PierreK a dit : L'éclairage de la fleur renforce nettement l'intérêt de l'image. Chouette photo ! Juste un petit bémol : le vert un peu flashy de l'arrière-plan. je rejoins totalement cet avis
Posté(e) 13 octobre 20178 a Moi j'aime bien le flashy, ça met de la couleur sur le forum photo de fleurs.
Posté(e) 13 octobre 20178 a Une profondeur parfaite pour avoir le cœur si net et profiter aussi de cette belle transparence sur les pétales. Ça donne une très belle opposition avec le sous-bois ombragé.