Posté(e) 14 septembre 20214 a la finale du SGP FAI a eu lieu sur l'aérodrome de Chateau Arnoux St Auban , ou se trouve le Centre National du Vol a Voile , et les locaux aussi du Pole France ( euipe de france de vol en planeur ) Dans le monde du vol a voile , ce terrain situé dans les Alpes de Hautes Provence ets considéré comme la Mecque du vol a voile ..... toutes les équipes nationales , tous les pilotes de haut niveau ( et meme les petits pilotes comme moi ) y viennent en stage bénéficier d'un environnement et de condition MTO exceptionnelles ... pour le Grand Prix , la piste utilisée sera toujours la même, la petite bande d'accélération situé en Nord Whisky , orientée 02/20... et mes deux amis "ploteurs" Daniel et Jérome , se sont appliqués chaque jour pour que chacun y trouve sa place en toute securité materielle
Posté(e) 14 septembre 20214 a Comme quoi même le sujet le plus simple peut être inspirant et donner une bonne série.
Posté(e) 14 septembre 20214 a j'adore les deux premières, avec des couleurs chaudes et cet alignement de cône qui emmène vers les falaises
Posté(e) 14 septembre 20214 a C'est marrant, phonétiquement j'imaginais le métier de Ploteur (peloteur) un peu différemment. Bonne série bien bornée
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur il y a 33 minutes, YannickBac a dit : C'est marrant, phonétiquement j'imaginais le métier de Ploteur (peloteur) un peu différemment. Bonne série bien bornée ce n'est pas vraiment un metier , du moins avec ces plots là ... 🤔
Posté(e) 14 septembre 20214 a Une bonne idée ces prises de vue et la falaise découpée derrière est très belle
Posté(e) 14 septembre 20214 a Moi je retiens surtout les pénitents des Mées ! C'est vrai qu'il y a là-bas un super spot pour les planeurs. On en mesure bien la taille sur la 2, de loin avec les cônes pour une simili-échelle.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur il y a 40 minutes, Caro a dit : Moi je retiens surtout les pénitents des Mées ! C'est vrai qu'il y a là-bas un super spot pour les planeurs. On en mesure bien la taille sur la 2, de loin avec les cônes pour une simili-échelle. les la region entiere est un super spot .... 🙂
Posté(e) 15 septembre 20214 a Superbe 1 belle ligne directionnelle avec ces cônes et la la 3 pour cette prise de vue plus basse Bravo