Posté(e) 14 septembre 20214 a #1 le butineur #2 l'alcoolique #3 la demoiselle #4 la très sonore cigale
Posté(e) 14 septembre 20214 a De forts belles photos avec une nette préférence pour le colibri. Tu habites où pour voir de si jolies oiseaux ? Dominique
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur J'habite au Québec mais ce toute des photos faites lors de voyage.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Une belle série comme l'on écrit mes camarades mais avec une nette préférence pour la première par ta réussite à maitriser les difficultés d'un tel cliché et moins d'allant pour la deuxième car je préfère les conditions naturelles. Et merci pour le partage, je n'en vois pas chez moi...
Posté(e) 14 septembre 20214 a Une bonne série avec une nette préférence pour la première qui est top.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Une belle série de photographies, bravo. Tu aurais dû créer deux posts : un en animalier pour les oiseaux et un autre en macrophotographie.
Posté(e) 14 septembre 20214 a très jolie série. la première sort du lot, mais j'adore la n°2 le piaf carrément dans le verre. excellent.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Merci des commentaires, je vois que l'on a des amateurs de colibri
Posté(e) 14 septembre 20214 a Préférence à la première, très réussie de trouve, après la 2ème l'oiseau le cul en l'air est marrante.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Magnifique série la 1 est superbe avec ces ailes bien figé la 2 j'adore son popotin la 3 tout y est🤞 et la 4 beau détail de l'aile Bravo
Posté(e) 24 septembre 20214 a La première, plutôt jolie je trouve. D'habitude on les photographie devant des mangeoires en plastique, là c'est tout de suite autre chose.