Posté(e) 14 septembre 20214 a Les tigres blancs présentent une mutation génétique qui leur confère une robe blanche rayée de noir. Cette anomalie génétique est appelée leucistisme ou leucisme. Pour autant, les tigres blancs ne sont pas des albinos. Face à face en contre jour avec le tigre donc, que je considère comme la perfection de la nature au même titre que le chat. Vous pourrez admirer les quelques zones cramées au niveau des oreilles et du haut de la tête.
Posté(e) 14 septembre 20214 a ce n'est jamais qu'un gros chat après tout, à moins que les chats ne soient des petits tigres ??? Cruel dilemme ! en plus des rayures blanches sur robe noire ou des rayures noires sur robe blanche ? Je crois que tu essaye de nous embrouiller et que tu crame les oreilles pour mieux nous troubler le regard ! 🤔
Posté(e) 14 septembre 20214 a Superbe animal !! On oublie les zones de HL à la vue de cet animal majestueux
Posté(e) 14 septembre 20214 a Malgré les petits défauts signalés, c'est un joli portrait de ce bel animal.
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 43 minutes, Jakez a dit : Malgré les petits défauts signalés, c'est un joli portrait de ce bel animal. Hello, Voilà, c'est dit!
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Jobnemo a dit : Voilà, c'est dit! Non, pas tout beaucoup d'erreurs technique sur cette photo parce que je me suis précipitée et que je suis trop contente quand je vois un tigre. Je devrais apprendre à me calmer.
Posté(e) 14 septembre 20214 a tu as raison, pour moi aussi le tigre est supérieur au lion , mais une préférence quand même pour le tigre "standard" aux 3 couleurs. c'est pour moi ce qui fait sa beauté
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur à l’instant, PATdu50 a dit : tu as raison, pour moi aussi le tigre est supérieur au lion , Je n'ai pas dit qu'il était supérieur au lion. Il est supérieur à tout, hormis le chat qui est l'ultime et qui grâce à sa petite taille, souffre moins de la prédation et de l'envahissement de l'être humain.
Posté(e) 14 septembre 20214 a j'ai dis supérieur au lion dans le sens ou le lion est le roi des animaux, mais de mon point de vue, je lui préfère le tigre....et puis le chat..!!!
Posté(e) 14 septembre 20214 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Non, pas tout beaucoup d'erreurs technique sur cette photo parce que je me suis précipitée et que je suis trop contente quand je vois un tigre. Je devrais apprendre à me calmer. Trop d'émotions Une belle bête, je suis d'accord.
Posté(e) 14 septembre 20214 a j'apprécie ton auto évaluation pour les HL ca m'évite d'en parler La bête en elle même est très jolie et est fort joliment photographier
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur Il y a 9 heures, PtiPoison a dit : Trop d'émotions C'est exactement ça et tu n'imagines même pas à quel point c'est vrai. Merci à tous de votre passage sur ce post et de vos avis.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Un beau portrait de ce tigre avec une expression bien captée, bon noir et blanc.