Posté(e) 14 septembre 20214 a Ne dit-on pas : ce qui est petit est mignon. Ce cliché ne le démentira pas. Mais bonjour la difficulté pour le prendre entre la perturbation du grillage, la lumière artificielle et la sortie d’école qui bouscule le photographe concentré… Et, en plus, à la vue de cette image, je n’arrive pas à me rappeler à qui il me fait penser ! Image prises à 1/1000 sec, F/5.6 361 mm 1600 ISO en milieu des gamins turbulents.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Belle prise, surtout sachant la difficulté. On dirait qu'il est déjà vieux, assez fripé.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Belle photo... Image attendrissante. Je le prendrais bien dans mes bras.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Un superbe portrait qui invite à la réflection, superbe lumière, tout y est malgré la difficulté, je suis fan...
Posté(e) 19 septembre 20214 a Tout a été dit sur cette tres belle photo. Mais comme ca fait parti du jeu de cherche la petite bete sur d'aussi belle prise, je dirais que le bout de branche en haut a droite devrait etre enlevé. Il attire legerement l'oeil a cause de ses petits reflets dorés et il n est pas assez present dans l'image pour lui apporter qqch. Une supression sans retoucher au cadrage, sinon le bébé va se retrouver trop centré et on va perdre une partie de l'ambiance. Le 14/09/2021 à 19:18, GuyBaechler a dit : Et, en plus, à la vue de cette image, je n’arrive pas à me rappeler à qui il me fait penser ! A qui ? 😋