Posté(e) 14 septembre 20214 a La version noir et blanc d'une fusion de 4 images, suite à la suggestion de @Photographiesjpf : Fusion de 4 images à 140mm F/6.3 1/1250s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1037146260/Strong-waves-at-Isle-of-Ouessant-by-Bruno-Paci Je ne refais pas le speech sur le passé de la structure maçonnée visible sur le piton rocheux en arrière-plan, pour les curieux pour pouvez aller lire la description sur la version couleur ici :
Posté(e) 14 septembre 20214 a Je suis bien embêté… ne me demande pas de choisir , impossible pour moi , j’aime autant l une que l autre Modifié 14 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : ne me demande pas de choisir Nan t'inquiète ! Je garde les 2 versions dans mon catalogue
Posté(e) 14 septembre 20214 a Le noir et blanc est réussi mais je garde un e préférence pour la version couleur.
Posté(e) 14 septembre 20214 a En couleur c'est très beau... en noir et blanc c'est Dantesque et grandiose !
Posté(e) 14 septembre 20214 a Pour moi, ce sera la version noir et blanc, malgré un vignettage trop marqué, ou pas assez dilué, car la version couleur est un classique à chaque fois qu'il y a des vagues un peu fortes sur Ouessant, c'est-à-dire assez souvent... J'aime bien le modelé des vagues très réussi.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Superbe prise , très belle version couleur , un petit travail d'accentuation (tons sombres et clairs sur la roche ) améliorerait je pense le côté sauvage de l'instant 😉
Posté(e) 18 septembre 20214 a Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : Merci à tous pour vos avis et commentaires Préférence au noir et blanc qui donne plus de puissance aux déferlantes, malgré tout la couleurs est superbe aussi
Posté(e) 18 septembre 20214 a Toujours un traitement au poil que ce soit noir et blanc ou bien couleurs Bravo
Posté(e) 19 septembre 20214 a Nb sans hésitation pour moi avec la lumière qui ressort d'autant plus! Bravo!
Posté(e) 19 septembre 20214 a Et je suis d'accord avec Skeudonner, la version nb personnalise ta photo...
Posté(e) 20 septembre 20214 a Magnifique on ressent bien la toute puissance des vagues . Ton noir et blanc est parfait avec toutes ces nuances de gris
Posté(e) 23 septembre 20214 a Le noir et blanc est effectivement superbe et met en avant la puissance de l'océan. Bravo !
Posté(e) 26 septembre 20214 a Je préfère la version couleur mais dans les deux cas c'est vraiment incroyable !! Quel niveau !