Posté(e) 15 septembre 20214 a De superbes couleurs pour se lever de soleil , une préférence pour la 2 Tu as une bien belle vue de chez toi !
Posté(e) 15 septembre 20214 a Voilà de quoi mettre en forme au lever ! Couleurs de dingue ! Chez moi c'était sous la flotte...
Posté(e) 15 septembre 20214 a Trop la chance !! mais où est le Mont BLANC je ne vois que du rouge orangé ? 🤪
Posté(e) 15 septembre 20214 a De superbes couleurs pour une belle vision matinale de quoi démarrer la journée de bonne humeur.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Deux belles photos avec un plus pour la 2 avec les rayons qui sortent des nuages.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, photoc a dit : Trop la chance !! mais où est le Mont BLANC je ne vois que du rouge orangé ? 🤪 C'est une erreur pardon, c'est le Mont rose 😂 merci à tous pour vos commentaires, j'avoue, ça aide a se lever de voir ça.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Superbes couleurs que tu as su très bien capter. J'ai une préférence pour la seconde pour son cadrage et son ciel.
Posté(e) 15 septembre 20214 a comme on dit en Normandie.... rougie du matin met la mare en chemin. normalement il devrait pleuvoir sous peu chez toi. en tout cas, très belle vue et bien pris
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : comme on dit en Normandie.... rougie du matin met la mare en chemin. normalement il devrait pleuvoir sous peu chez toi. en tout cas, très belle vue et bien pris il a plu l'après midi oui merci a tous