Posté(e) 14 septembre 20214 a Bonsoir, un magnifique crique que je fréquente chaque année malgrè sa descente difficle et fatiguante.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Deux superbes photo qui nous dévoile un endroit calme et reposant. La photo 1 intensifie encore plus ce ressenti de calme avec la mer et ses vagues puis la crique avec son eau calme. La photo 2 j'ai été surpris de voir des cabanes qui montrent qu'il y a de la vie.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Alain1968 a dit : Deux superbes photo qui nous dévoile un endroit calme et reposant. La photo 1 intensifie encore plus ce ressenti de calme avec la mer et ses vagues puis la crique avec son eau calme. La photo 2 j'ai été surpris de voir des cabanes qui montrent qu'il y a de la vie. merci @Alain1968 oui ce sont des cabanes à louer pour les personnes qui visitent le crique et passe toute une journée, avec un petit restaurant. pour arriver soit par barque, soit faite une forte descente à travers les roches et plantes, mais le retour est plus difficle avec un effort physique intense .
Posté(e) 15 septembre 20214 a C est sur ce genre de photos où l on voit bien que la végétation est la même que chez moi pour revenir sur la discussion qu' on a eu sur une de mes photos ! Deux belles photos , perso ma préférence se tourne vers la 1 pour la couleur de l eau et la forme de la crique qui amène le regard au loin sur le large
Posté(e) 15 septembre 20214 a des photos avec des belles couleurs, j'aime surtout la première qui met en valeur l'aspect reposant et calme de l'endroit
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Le bonheur ça se mérite @smailtn et celui là il en vaut la peine ! @YannickBac bienvenue
Posté(e) 15 septembre 20214 a deux très belles photos ,je vois qu'il n'y a pas que en Bretagne que les criques sont dures d'axès
Posté(e) 15 septembre 20214 a Si c'est compliqué d'acces au moins ça ne doit pas être trop bondé. Belle endroit.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Tu m'étonnes qu'elle est belle! Et ces lumières... Bravo, belles compos!
Posté(e) 15 septembre 20214 a de belles couleurs pour un endroit magnifique. ça donne envie d'y aller
Posté(e) 16 septembre 20214 a Un bel écrin que cette crique. Tant mieux pour elle qu'elle soit difficile d'accès, ça limite la foule.