Posté(e) 15 septembre 20214 a En regardant mon historique des photos, je me suis rendu compte que la dernière photo que j'ai prise d'un papillon l'an passé datait du 30 octobre. Cela m'a redonné le sourire ! 😀
Posté(e) 15 septembre 20214 a Tout y est c'est Top comme toujours, tu as une maîtrise de la prise de vue Macro/Proxy que j'envie bravo 😎
Posté(e) 15 septembre 20214 a Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Tout y est c'est Top comme toujours, tu as une maîtrise de la prise de vue Macro/Proxy que j'envie bravo 😎 Avis entièrement partagé Dominique
Posté(e) 15 septembre 20214 a Superbe. Mais comment peux-tu avoir un fond aussi lissé? À la prise de vue ou en PT?
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Andre_33 a dit : Superbe. Mais comment peux-tu avoir un fond aussi lissé? À la prise de vue ou en PT? Merci @Andre_33. L'ouverture est rarement au-delà de 4 et ça change tout 😀
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit : Très belle photo de ce papillon, bravo. Ici, ils ne se posent jamais. Merci @Nikita. Ils ne se posent pas à 2h de l'après-midi, mais à 7 ou 8h du matin ils t'attendent tranquillement posés sur leur graminée ! 😀
Posté(e) 16 septembre 20214 a Encore une magnifique photo. Effectivement les meilleurs moments pour photographier les papillons soit le matin ou le soir juste avant le coucher du soleil ils se sont gorgés de pollen toute la journée et ils sont pratiquement saouls et engourdis . René-Claude.
Posté(e) 16 septembre 20214 a De quoi encore nous offrir de belles prises comme celle-ci, pleine de soleil !