Posté(e) 15 septembre 20214 a Belle photo, bien traité, dommage qu'on ne voit pas plus en hauteur. Peut être une deuxième photo vu d'un peu plus loin?
Posté(e) 15 septembre 20214 a très bon traitement pour ce noir et blanc. j'aime bien la pompe . Il me manque un petit bout de toit cependant.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Plein de petits détails de la campagne comme la roue de charrette , les fers à cheval , la veille pompe à eau qui lui donne un beau cachet C est réussi pour moi 🙂
Posté(e) 15 septembre 20214 a un petit peu serré pour moi, mais le traitement est très sympa, j'aime beaucoup
Posté(e) 15 septembre 20214 a treès beau noir et blanc qui valorise bien la texture des murs . Je l aurais bien vu avec un peu plus de recul juste un détail
Posté(e) 15 septembre 20214 a Un poil serré effectivement, et pour ma part il manque un peu de profondeur dans les noirs.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Le noir et blanc fait bien ressortir la texture des pierres et le charme de cette maison ancienne ; j'aurais aimé avoir un bout de toiture en plus...
Posté(e) 16 septembre 20214 a Très beau noir et blanc qui restitue plein de détails ! Te connaissant, sûrement pas possible d'avoir du recul...
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur Merci ce votre passage et avis sur cette photo . pour ceux qui la trouvent trop serrée , c'est un peu volontaire car je souhaitais montrer principalement les " accessoires " qui ponctuent cette demeure , j'ai fait une vue plus large mais on y apprécie moins tous ces détails .😉