Posté(e) 15 septembre 20214 a Pas l habitude de voir ce style architectural sympathique , C est en Belgique ? Une belle mise en boite !
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur il y a 19 minutes, Xavier11100 a dit : Pas l habitude de voir ce style architectural sympathique , C est en Belgique ? Toujours en Haute-Savoie où j'ai passé mes vacances cet été. Je n'ai pas la mémoire des lieux ni la discipline de noter au jour le jour ce qu'on a visité en attendant d'avoir un APN avec GPS du coup je ne pourrai pas être plus précis que "pas loin de Saint-Gervais les bains" e/ D'ailleurs elle a peut-être plus sa place en section architecture n'hésitez pas à déplacer, je n'ai pas encore pris mes marques dans le forum Modifié 15 septembre 20214 a par fritzlm
Posté(e) 15 septembre 20214 a Une très belle prise qui de surcroit dans une endroit bien agréable semble-t-il.
Posté(e) 15 septembre 20214 a très joli bâtiment, avec un décors intéressant, dommage qu'il y ai tous ces gens devant c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que ça penche un tout petit peu vers la gauche
Posté(e) 15 septembre 20214 a Une très belle photo de ce joli bâtiment dans son environnement. Gérard
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, darko a dit : c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que ça penche un tout petit peu vers la gauche Je pense que ça dépend où tu regardes, j'ai corrigé un peu de distorsion et redressé verticalement je n'arrive pas à faire mieux en tout cas
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 3 minutes, fritzlm a dit : Je pense que ça dépend où tu regardes, j'ai corrigé un peu de distorsion et redressé verticalement je n'arrive pas à faire mieux en tout cas Ca dépend aussi du nombre de verre que j'ai bu (ou pas bu) avant de regarder la photo, t'inquiètes, c'est rarement facile de gérer les perspectives et les distorsions dans les photos prises en grand angle
Posté(e) 15 septembre 20214 a Joli prise de cette église au style baroque. C'est l'église des Contamines
Posté(e) 18 septembre 20214 a C'est une belle photo, (dommage qu'il y a des gens) il fallait leur demander d'aller faire un tour 😂