Posté(e) 15 septembre 20214 a les "ploteurs " ayant bien fait leur boulot ,non sans quelques tergiversations .... la grille se remplit ....
Posté(e) 15 septembre 20214 a Une bonne suite à la première série avec une bonne utilisation des éléments présents
Posté(e) 15 septembre 20214 a Encore une belle série ! A cause de @paced et toi on va finir par tous s y mettre !! 🙂 Préférence pour la dernière pour ma part
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Encore une belle série ! A cause de @paced et toi on va finir par tous s y mettre !! 🙂 Préférence pour la dernière pour ma part 🤣🤣👍 Yessss...
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 3 minutes, paced a dit : 🤣🤣👍 Yessss... Je suis même allé sur le site de photo de l’aérodrome de Narbonne pour te dire ! Et leurs photos aériennes donnent envie 😉
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 8 minutes, Xavier11100 a dit : Je suis même allé sur le site de photo de l’aérodrome de Narbonne pour te dire ! Et leurs photos aériennes donnent envie 😉 Je viens d'en rajouter dans inclassable pour essayer de t'intoxiquer....🤣
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 7 minutes, paced a dit : Je viens d'en rajouter dans inclassable pour essayer de t'intoxiquer....🤣 Vas y je prends !! 👍