Posté(e) 15 septembre 20214 a Wak. Fontaine Gambetta à Orléans. (je dis bien à la manière, pas a la hauteur ! 😊)
Posté(e) 15 septembre 20214 a Bien vu et réalisé à la manière de .... Dommage pour le sens interdit qui attire le regard bravo en tout cas pour ton travail
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : A la manière d'@AnakinPhoto je sais pas encore faire !!!!! Je ne serais même pas faire ce que tu as fait et même à la manière de... Chapeau bas Yannick
Posté(e) 15 septembre 20214 a Bravo pour ton travail réalisé à la manière de....essai réussi Pas facile cette discipline Photographique
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 52 minutes, AnakinPhoto a dit : Bien vu et réalisé à la manière de .... Dommage pour le sens interdit qui attire le regard bravo en tout cas pour ton travail Même avis! - Mais le rendu pour les bâtiments est pas mal, bravo pour le travail! 👍
Posté(e) 15 septembre 20214 a Bah c'est un bon debut, je n'essai même pas, mon ordinateur ne tiendra pas le choc, trop de photos a assembler.
Posté(e) 15 septembre 20214 a C'est quand-même mieux que la première proposition que tu avais posté. J'aime bien mais maintenant ça suffit 🤣🤣🤣
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Wak a dit : C'est quand-même mieux que la première proposition que tu avais posté. J'aime bien mais maintenant ça suffit 🤣🤣🤣 Merci grand maître ! Je vais cesser de plagier ! Mais j'aurais peut être des rechutes !😁
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Merci grand maître ! Je vais cesser de plagier ! Mais j'aurais peut être des rechutes !😁 Non vas-y, fais comme tu le sens, je n'ai aucun droit sur cette technique 😉
Posté(e) 15 septembre 20214 a Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Un essai pas totalement transformé, mais un bon début tout de même... Comme le Monsieur