Posté(e) 15 septembre 20214 a J'aurai peut-être sacrifié un peu de hauteur pour avoir plus de largeur et une meilleur vue sur la place vers laquelle la femme se dirige.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Oui un cadrage horizontal nous en aurait donné + de cette belle photo 📷
Posté(e) 15 septembre 20214 a Les couleurs chaudes créent une ambiance qui sied parfaitement avec le personnage, les ombres contribuent à cette atmosphère des pays chauds ; un beau traitement pour une bonne image.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Quelle lumiere et que de couleurs chaudes, même la jupe de la dame est assortie avec le bord du trottoir et ce mur décrépi.
Posté(e) 15 septembre 20214 a La rue Schoelcher de Pointe à Pitre ? Quelle lumière somptueuse. Tu ne poste pas assez de photos @Remi on est frustrés !
Posté(e) 15 septembre 20214 a J aime bien la couleur de la robe qui fait écho à celle de la bordure de troutrous et du mur par endroit De belles teintes chaudes qui rendent cette photo très agréable
Posté(e) 15 septembre 20214 a Très belle lumière bien captée sur cette photo et l'ombre parfaitement dessinée, c'est un régal.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Superbe moi ce que j'aime surtout la femme à la hauteur de la flèche qui indique pour où on doit aller et elle va à l'inverse
Posté(e) 17 septembre 20214 a Mon ombre et moi, on va se payer une glace...belle photo, jolies couleurs douces, j'aime beaucoup l'ombre qui se détache, la photo crée une ambiance particulière de vie tranquille ..🤗
Posté(e) 20 septembre 20214 a Superbement bien pris, les couleurs sont superbes et le rappel du jaune de la robe (bordure-mur) est bien vu aussi. Un plaisir visuel, bravo pour cette photo.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur merci les Zamis ! Content qu'elle vous plaise! Comme disait Bresson , je me pose, je me fabrique un théâtre, une scène , et j'attends que les choses se fassent , se passent ! Ombres, cadrage, marquage au sol , et les passants , qui deviennent des acteurs!