Posté(e) 15 septembre 20214 a Sous les frondaisons... Les yeux dans les yeux, dis-moi que tu m'aimes !
Posté(e) 15 septembre 20214 a Très belle photo. On voit qu il y a une grande complicité entre le maître et le chien Bien capté
Posté(e) 15 septembre 20214 a Vite vite dis nous la réponse ! (Pas la peine elle se voit tout de suite la réponse ! ) 😃
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur Je vois avec plaisir que, tout comme moi, vous êtes tombés sous le charme de la scène, merci @Photographiesjpf @AnakinPhoto @pgmur @Nikita @YannickBac pour votre passage sous les frondaisons 🙂
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, Alain1968 a dit : Tout simplement superbe, j'adore Merci @Alain1968 pour ton passage et ton appréciation.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, valo38 a dit : C'est un beau moment, bien vu et bien capté. - Merci pour le partage! Merci @valo38 pour ton passage et ton commentaire. Un instant fugace de complicité que j'ai pu saisir à la volée.
Posté(e) 16 septembre 20214 a J adore cette photo , je ne me lasse pas de la regarder pour tout ce qu elle dégage ! Bravo !!
Posté(e) 16 septembre 20214 a Superbe photo, on voit très bien dans le regard du chien l'amour envers son maître , je crois que cette ambiance aurait pu être accentuée si le maître avait regardé de face son chien ( j'ai l'impression qu'il regarde vers la gauche) ou c'est un effet d'(optique?
Posté(e) 16 septembre 20214 a je n'y connais rien aux chiens mais, collier rouge, ce doit être non pas un Nikon mais un Canon. 😂 Très belle photo, échange de regard saisi au bon moment et un bel éclairage. 👍
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Merci @Xavier11100 @paced @Helpy @Caro pour votre passage et vos sympathiques commentaires. Il y a 8 heures, paced a dit : si le maître avait regardé de face son chien ( j'ai l'impression qu'il regarde vers la gauche) ou c'est un effet d'(optique? C'est bien un effet d'optique, car ils se regardaient bien les yeux dans les yeux. 😉