Posté(e) 15 septembre 20214 a En voiture Simone, c'est parti...on profite du beau temps pour sortir nos modèles.. 1) départ au lancer main petit planeur de 4 mètres d'envergure... 2) en vol 3) Prêt pour looping? 😋
Posté(e) 15 septembre 20214 a Ah !! Une belle série aussi !! c est bien d avoir la personne qui le lance pour mieux se rendre compte du gabarit du bestiau !! il a un beau décor l avion sur la dernière !
Posté(e) 15 septembre 20214 a Quand tu commences il faut avoir son propre avion ou ils en louent pour l apprentissage ? Modifié 15 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur il y a 23 minutes, Xavier11100 a dit : Quand tu commences il faut avoir son propre avion ou ils en louent pour l apprentissage ? Tout dépend du club ,en général oui un membre te prête son modèle ( mais bien sûr au départ quelque chose de simple pour débuter) Alors il y deux solutions: Soit tu utilise un modèle mis à disposition ,dans ce cas ton ''instructeur'' après t'avoir donne des explications de base au sujet du maniement de la radio et des mesures de sécurité, il fait décoller et monter ton avion , ou planeur, à une altitude assez haute ce qui lui permet de rattraper le modèle en cas de mauvaise manoeuvre de ta part pour éviter le crash, ou alors tu as déjà un modèle et la radio ( tu peux avoir un bel avion de débutant avec radio pour environ prix de départ pour environ 350,00 €) ou un planeur avec radio pour environ 280,00 € je te conseillerai le EASY GLIDER le planeur par excellence pour apprendre à voler sans trop de risque, il vole très bien c'est d'ailleurs le modèle que tu as vu sur mon post. Dans ce cas il reste à côté de toi pour reprendre le contrôle de la radio au cas où....ce qui est très probable au début. Ou alors tu es relié en double commande à sa radio par un câble ,ce qui lui permet le contrôle à tout moment.donc pratiquement pas de risque de crash pour toi...🤗
Posté(e) 15 septembre 20214 a C'est chouette de voir le pilote lançant son avion. Une bonne série de photos.
Posté(e) 15 septembre 20214 a il y a 13 minutes, paced a dit : Tout dépend du club ,en général oui un membre te prête son modèle ( mais bien sûr au départ quelque chose de simple pour débuter) Alors il y deux solutions: Soit tu utilise un modèle mis à disposition ,dans ce cas ton ''instructeur'' après t'avoir donne des explications de base au sujet du maniement de la radio et des mesures de sécurité, il fait décoller et monter ton avion , ou planeur, à une altitude assez haute ce qui lui permet de rattraper le modèle en cas de mauvaise manoeuvre de ta part pour éviter le crash, ou alors tu as déjà un modèle et la radio ( tu peux avoir un bel avion de débutant avec radio pour environ prix de départ pour environ 350,00 €) ou un planeur avec radio pour environ 280,00 € je te conseillerai le EASY GLIDER le planeur par excellence pour apprendre à voler sans trop de risque, il vole très bien c'est d'ailleurs le modèle que tu as vu sur mon post. Dans ce cas il reste à côté de toi pour reprendre le contrôle de la radio au cas où....ce qui est très probable au début. Ou alors tu es relié en double commande à sa radio par un câble ,ce qui lui permet le contrôle à tout moment.donc pratiquement pas de risque de crash pour toi...🤗 Merci pour les explications ! Je vais contacter le club d ici voir si je peux faire un vol d essai avec un de leur appareils si ils proposent cette formule 🙂
Posté(e) 15 septembre 20214 a belle envergure ces engins merci de nous présenter cette belle passion . Sur les photos dans le ciel il y a quelques petites taches sur le capteur juste pour faire mon chiant lol
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur il y a 35 minutes, Nikita a dit : C'est chouette de voir le pilote lançant son avion. Une bonne série de photos. Merci @Nikita .Tu peux même utiliser un avion pour lancer des piqûres à tes patients...même à ceux qui fuient..🤣 il y a 12 minutes, AnakinPhoto a dit : belle envergure ces engins merci de nous présenter cette belle passion . Sur les photos dans le ciel il y a quelques petites taches sur le capteur juste pour faire mon chiant lol Merci pour ton commentaire, tu n'est pas chiant ,tu as l'oeil...😉 je vais voir ça..🤗
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : La 2 et 3 sont vraiment 👍 Merci @patch05 pour ton appréciation 🤗 il y a 54 minutes, Andre_33 a dit : Excellente série, surtout la 2 et la 3 Merci @Andre_33 pour ton appréciation 🤗
Posté(e) 16 septembre 20214 a Bon oui elles sont super tes photos et traduisent bien ta passion, mais s'il te plait, arrête de m'appeler Simone ! 🤣
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Bon oui elles sont super tes photos et traduisent bien ta passion, mais s'il te plait, arrête de m'appeler Simone ! 🤣 Merci pour ton commentaire, tu te sent visé .?....🤣 je ne pense pas que tu ai quoi que que ce soit qui fasse penser à Simone.. ..et tant mieux 😉