Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On décolle...

Featured Replies

Posté(e)

En voiture Simone, c'est parti...on profite du beau temps pour sortir nos modèles..

1) départ  au lancer main petit planeur de 4 mètres d'envergure... 

2) en vol

3) Prêt pour looping?   😋

DSC_0046.jpg

DSC_0062.jpg

DSC_0038.jpg

Posté(e)

Ah !! Une belle série aussi !! 
c est bien d avoir la personne qui le lance pour mieux se rendre compte du gabarit du bestiau !! 
il a un beau décor l avion sur la dernière ! 

Posté(e)

Quand tu commences il faut avoir son propre avion ou ils en louent pour l apprentissage ? 

Modifié par Xavier11100

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Xavier11100 a dit :

Quand tu commences il faut avoir son propre avion ou ils en louent pour l apprentissage ? 

Tout dépend du club ,en général oui un membre te prête son modèle ( mais bien sûr au départ  quelque chose de simple pour débuter) Alors il y deux solutions:

Soit tu utilise un modèle mis à disposition ,dans ce cas  ton ''instructeur'' après t'avoir donne des explications de base au sujet du maniement de la radio et des  mesures de sécurité, il fait décoller et monter  ton avion , ou planeur, à une altitude assez haute ce qui lui permet de rattraper le modèle en cas de mauvaise manoeuvre de ta part pour éviter le crash, ou alors tu as déjà un modèle et la radio ( tu peux avoir un bel  avion de débutant avec radio pour environ prix de départ  pour environ 350,00 €) ou un planeur avec radio  pour environ  280,00 € je te conseillerai le EASY GLIDER le planeur par excellence  pour apprendre à voler sans trop de risque, il vole très bien c'est d'ailleurs le modèle que tu as vu sur mon post. Dans ce  cas  il reste à côté de toi pour reprendre le contrôle de la radio au cas où....ce qui est très probable au début. Ou alors tu es relié en double commande à sa radio par un câble ,ce qui lui permet le contrôle à tout moment.donc pratiquement pas de risque de crash pour toi...🤗

Posté(e)
il y a 13 minutes, paced a dit :

Tout dépend du club ,en général oui un membre te prête son modèle ( mais bien sûr au départ  quelque chose de simple pour débuter) Alors il y deux solutions:

Soit tu utilise un modèle mis à disposition ,dans ce cas  ton ''instructeur'' après t'avoir donne des explications de base au sujet du maniement de la radio et des  mesures de sécurité, il fait décoller et monter  ton avion , ou planeur, à une altitude assez haute ce qui lui permet de rattraper le modèle en cas de mauvaise manoeuvre de ta part pour éviter le crash, ou alors tu as déjà un modèle et la radio ( tu peux avoir un bel  avion de débutant avec radio pour environ prix de départ  pour environ 350,00 €) ou un planeur avec radio  pour environ  280,00 € je te conseillerai le EASY GLIDER le planeur par excellence  pour apprendre à voler sans trop de risque, il vole très bien c'est d'ailleurs le modèle que tu as vu sur mon post. Dans ce  cas  il reste à côté de toi pour reprendre le contrôle de la radio au cas où....ce qui est très probable au début. Ou alors tu es relié en double commande à sa radio par un câble ,ce qui lui permet le contrôle à tout moment.donc pratiquement pas de risque de crash pour toi...🤗

Merci pour les explications ! Je vais contacter le club d ici voir si je peux faire un vol d essai avec un de leur appareils si ils proposent cette formule   🙂

Posté(e)

belle envergure ces engins merci de nous présenter cette belle passion . Sur les photos dans le ciel il y a quelques petites taches sur le capteur juste pour faire mon chiant lol 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, Nikita a dit :

C'est chouette de voir le pilote lançant son avion. 

Une bonne série de photos.

Merci @Nikita .Tu peux même utiliser un avion pour lancer des piqûres à tes patients...même à ceux qui fuient..🤣

il y a 12 minutes, AnakinPhoto a dit :

belle envergure ces engins merci de nous présenter cette belle passion . Sur les photos dans le ciel il y a quelques petites taches sur le capteur juste pour faire mon chiant lol 

Merci pour ton commentaire, tu n'est pas chiant ,tu as l'oeil...😉 je vais voir ça..🤗

Posté(e)

Excellente série, surtout la 2 et la 3

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, patch05 a dit :

La 2 et 3 sont vraiment 👍

Merci @patch05 pour ton appréciation  🤗

il y a 54 minutes, Andre_33 a dit :

Excellente série, surtout la 2 et la 3

Merci @Andre_33 pour ton appréciation  🤗

Posté(e)

Bon oui elles sont super tes photos et traduisent bien ta passion, mais s'il te plait, arrête de m'appeler Simone ! 🤣

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Bon oui elles sont super tes photos et traduisent bien ta passion, mais s'il te plait, arrête de m'appeler Simone ! 🤣

Merci pour ton commentaire, tu te sent visé .?....🤣 je ne pense pas que tu ai quoi que que ce soit qui fasse penser à Simone..:D  ..et tant mieux 😉