Posté(e) 16 septembre 20214 a Parfaite profondeur de champ qui permet une superbe netteté sur le sujet tout en conservant l'ambiance avec le second plan. Belle lumière maitrisée.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 56 minutes, YannickBac a dit : Parfaite profondeur de champ qui permet une superbe netteté sur le sujet tout en conservant l'ambiance avec le second plan. Belle lumière maitrisée. merci Yannick
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : MAGNIFIQUE PHOTO 📷 merci JP ... j'essaie toujours de faire de mon mieux ... par rapport a toi et d'autres .. suis qu'un petit débutant ....
Posté(e) 16 septembre 20214 a Le coté mystique est bien restitué grâce a une bonne gestion de la lumière.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : Le coté mystique est bien restitué grâce a une bonne gestion de la lumière. merci !! 😉👍
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Une belle photo avec une ambiance plaisante merci Xavier ! bonne soirée
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, paced a dit : Je me range de l'avis de @YannickBac 👍 Merci bcp !!