Posté(e) 16 septembre 20214 a très joli noir et blanc.... juste un pti avis perso ... peut être éclaircir un peu le zone de vegetation en haut a droite de l'image ...
Posté(e) 16 septembre 20214 a Un bon noir et blanc, dommage tu n'as pas été gâté par le temps au regard de ce ciel blanc, belle composition
Posté(e) 16 septembre 20214 a à l’instant, YannickBac a dit : Oui ! Pas faux ! Ca fait une grosse tache noire . Merci ! 😉
Posté(e) 16 septembre 20214 a Le ciel n'était pas de coté ce jour la, j'ai une sainte de ce type ciel uni sans texture, sinon après avoir éclairci ton pâté tout noir comme suggéré par @DidierLille la photo va y gagner.
Posté(e) 17 septembre 20214 a Il y a 23 heures, patch05 a dit : Perso j'aurais tamponner les poteaux et fils mais c'est une joli compo Exactement ce que j'allais commenter
Posté(e) 17 septembre 20214 a Moi j'aime bien avec les poteaux! Et la compo! Juste la tache noire et c'est parfait malgré ce ciel
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur On m'a toujours dit que prendre un peu d'herbe ne pouvait pas faire de mal. J'ai appliqué au pied de la lettre @PtiPoison