Posté(e) 16 septembre 20214 a Ma session photo animalière ayant avorté ce matin je me suis rabattu sur la plage Pluie , embruns , vagues étaient au RDV Un traitement un peu dur pour donner plus de force
Posté(e) 16 septembre 20214 a La force de ton image réside dans le flou d'arrière et premier plan avec juste la zone centrale de nette.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Et ça donnait quoi en couleurs ? Ça donne ça…
Posté(e) 16 septembre 20214 a Les deux sont bien, néanmoins ( pour mon goût personnel) pour la deuxième,un chouia plus clair et un peu plus de saturation sur les bouées ce serait pas mal.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Les deux bouées sont bien nettes. Une sensation de submersion avec cette vue, bien faite pour moi.
Posté(e) 17 septembre 20214 a Très bien pris, j'aime beaucoup ta profondeur de champ! ta façon de voir les choses et en nb... Bravo!
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur Merci à vous toutes et tous ! Je vous souhaite un excellent Week-end 🙂
Posté(e) 17 septembre 20214 a Pour moi la version couleur j'ai mon regard directement attiré vers les bouées donc un sujet tandis que la nb mon regard est un peu perdu je ne sais pas trop où regarder
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Alain1968 a dit : Pour moi la version couleur j'ai mon regard directement attiré vers les bouées donc un sujet tandis que la nb mon regard est un peu perdu je ne sais pas trop où regarder Merci pour ton ressenti et avis Alain 😉
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur @paced la voici en augmentant légèrement l expo et en boostant la sat.