Posté(e) 16 septembre 20214 a J'adore ces saltiques, tellement belles avec leurs gros yeux. Je pense que même les arachnophobes doivent les trouver jolies...😀  Â
Posté(e) 16 septembre 20214 a Excellente photo de cette araignée en effet. il y a une heure, Arkhan a dit :  Je pense que même les arachnophobes doivent les trouver jolies...😀  Non. Je n'aime que les chats. Â
Posté(e) 16 septembre 20214 a J'adore aussi ces saltiques inoffensives avec leurs gros yeux 😀 Belle prise.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Elles sont fascinantes ces petites araignées Car très curieuses souvent elles suivent du regard l objectif Très belle photo et très beau regard captéÂ
Posté(e) 16 septembre 20214 a Très belle prise avec un beau fond en prime. Un vrai personnage de cartoon.
Posté(e) 16 septembre 20214 a j'aime les araignées de loin en général, mais j'aime les prendre en photo. mais les saltiques je les adores ces petites bestioles. très belle prise
Posté(e) 24 septembre 20214 a Oui, elle est intéressante, ici l'ensemble lumière / profondeur de champ fonctionne tout à fait bien.