Posté(e) 16 septembre 20214 a Perso je trouve que l'aspect vieillot voulu par ton pt est un peu altère par les nuages au centre un peu trop blancs 🤔
Posté(e) 16 septembre 20214 a Joli effet sur cette image meme si je trouve le traitement trop doux sur les balles
Posté(e) 16 septembre 20214 a Je trouve que ton rendu ancienne photo va à merveille à ce paysage. Moi au contraire ces nuages aux centre apporte du peps à ce cliché. Un très beau noir et blanc cette en impose bravo pour la PT
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur Merci @pgmur @Nikita @patch05 @Photographiesjpf @CBBC @paced @AnakinPhoto @carriole pour votre passage au champ, et vos commentaires.
Posté(e) 17 septembre 20214 a J'aime beaucoup le cote suranné ,vieillot et apaisant ,comme ces vielles photos que l'on extirpe d'une boite en carton et qui nous projette en arrière dans un temps que les -de 20 ans ne peuvent pas connaitre ..... les meules ,c'est Van Gogh ,c'est Monet ,les travaux de l’été finissant ,les récoltes et la puissance de l'entraide qui à cette époque était le ciment de la société paysanne ..Alors je dis bravos je dis j'aime pour tout ce que ton cliché nous raconte .Pour les nuages ,ils claquent mais pour moi ils participent à l'histoire que ce jour là il faisait chaud sous le soleil ..
Posté(e) 17 septembre 20214 a C'est surnaturel comme les meules ressortent ainsi, j'aime bien! Je pense aussi qu'un traitement nb plus classique, ça l'aurait fait, mais je comprends ta recherche esthétique...
Posté(e) 18 septembre 20214 a Très belle prise de vue et très beau noir et blanc qui accentue l ambiance bravo