Posté(e) 16 septembre 20214 a Syracuse d'aucuns diront sans doute qu'il serait préférable de relever un peu la luminosité sur les barques mais perso je préfère ainsi après essai.
Posté(e) 16 septembre 20214 a J'ai l'impression que ça manque un peu de netteté à gauche. Belle lumière cependant.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur il y a 25 minutes, Nikita a dit : J'ai l'impression que ça manque un peu de netteté à gauche. Belle lumière cependant. Tout à fait et ça m'avait échappé. Alors j'ai mené l'enquête, c'est pas la compression, l'original est pareil, je pense qu'un mauvais choix d'ouverture ( f 5.6 😱 ) combiné à un objectif médiocre grand angle (10-18) , ça part vite en cacahuète sur la périphérie de la photo. Bien vu 👍
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur merci à @CBBC @Photographiesjpf @DidierLille @Nikita de vos avis
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Bon, bah, tu n'as plus qu'à y retourner pour refaire la photo @Helpy Chouette ! tu me payes le voyage ? je ferai juste un aller retour et promis, je poste la photo corrigée 😜
Posté(e) 16 septembre 20214 a à l’instant, Helpy a dit : Chouette ! tu me payes le voyage ? je ferai juste un aller retour et promis, je poste la photo corrigée 😜 Non mais je peux te faire un mot pour ton employeur afin de justifier ton absence.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Superbe composition et relet j aime beaucoup cette lumière oui un peu juste 5,6 pour avoir tout net . Mais sinon top
Posté(e) 16 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Non mais je peux te faire un mot pour ton employeur afin de justifier ton absence. Trop tard je suis à la retraite 😫
Posté(e) 16 septembre 20214 a Jolie compo ou le quai en rond s'inscrit parfaitement. Belle gestion de la lumière aussi.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Une très belle compo et ne change rien à la lumière, elle est joliment dégradé du bas jusqu'en haut pour exploser sur les bâtiments.
Posté(e) 16 septembre 20214 a Une très chouette compo avec de belles couleurs. Pour moi, la luminosité convient très bien. Gérard
Posté(e) 18 septembre 20214 a Il manque de la netteté comme déjà écrit. ça contraste les bateaux avec une couleur douce et le fond !