Posté(e) 17 septembre 20214 a Je n'aime pas les camions pour des raisons très personnelles mais j'aime bien cette photo pour son traitement et son ambiance
Posté(e) 17 septembre 20214 a C'est du lourd ! il est de quelle couleur ? Un bon gros rouge pourrait être plus marquant je pense !
Posté(e) 17 septembre 20214 a Ce camion manque d'agressivité de par le cadrage alors que le BN lui par contre est OK;
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, YannickBac a dit : C'est du lourd ! il est de quelle couleur ? Un bon gros rouge pourrait être plus marquant je pense ! Il est de couleur violet foncé , quand au gros rouge , il faut esperer que ce ne soit pas le routier qui en prenne pour se mettre au volant de ce truc 🙂
Posté(e) 17 septembre 20214 a il y a 10 minutes, patch05 a dit : Il est de couleur violet foncé , quand au gros rouge , il faut esperer que ce ne soit pas le routier qui en prenne pour se mettre au volant de ce truc 🙂 Tu as raison, et pourtant il fut une époque ou les routiers ne carburaient pas a la limonade (N7, restau Routiers etc) Mais ça c'était avant. 😇
Posté(e) 17 septembre 20214 a Je n'aime pas trop trop non plus les camions mais l'ambiance est réussie et le nb aussi!
Posté(e) 17 septembre 20214 a Très belle photo mais il y a qu'elle chose qui me choque. Je regarde la route il y a un grand flou de mouvement il avance vite, puis l'éclairage dans le tunnel le filé diminue et quand je regarde dans le pare-brise le reflet de l'éclairage il n'y a plus de filé donc à l'arrêt. La logique n'est pas respectée.
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, Alain1968 a dit : Très belle photo mais il y a qu'elle chose qui me choque. Je regarde la route il y a un grand flou de mouvement il avance vite, puis l'éclairage dans le tunnel le filé diminue et quand je regarde dans le pare-brise le reflet de l'éclairage il n'y a plus de filé donc à l'arrêt. La logique n'est pas respectée. J'ai fait au mieux vu que la logique m'empechait surtout de me mettre en face d'un camion lancé a pleine vitesse pour le shooter .. merci pour ton passage
Posté(e) 17 septembre 20214 a il y a 2 minutes, patch05 a dit : J'ai fait au mieux vu que la logique m'empechait surtout de me mettre en face d'un camion lancé a pleine vitesse pour le shooter .. merci pour ton passage En PT avec PS si tu travailles avec il y a moyen mais comme j'ai dit très belle photo
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur à l’instant, Alain1968 a dit : En PT avec PS si tu travailles avec il y a moyen mais comme j'ai dit très belle photo J'ai vu merci bien 😉
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, CBBC a dit : Le camion fantôme Superbe réalisation merci ms'ieur
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, PtiPoison a dit : Bonne photo, ton traitement lui va bien. Merci m'dame 🙂