Posté(e) 12 octobre 20178 a Un arbre que je trouvais intéressant de par sa forme qui m'a donné envie de composer.
Posté(e) 12 octobre 20178 a En effet, il est assez photogénique avec ses branches qui partent dans tous les sens. La composition de cette photographie avec ces alternances de couleurs, est très agréable.
Posté(e) 12 octobre 20178 a De belles couleurs et une composition intéressante. La route sinueuse qui part en bas gauche, c'est bien pensé.
Posté(e) 12 octobre 20178 a Je reste sur la première version qui lui donne à mon sens plus de grandeur à cet arbre majestueux (ce qui devient rare en France) Une bonne compo avec cette route et des couleurs automnales bien réparties.
Posté(e) 12 octobre 20178 a Je préfère également la première version qui apporte plus d'ampleur à cet arbre.
Posté(e) 12 octobre 20178 a il y a 28 minutes, Caro a dit : Je reste sur la première version qui lui donne à mon sens plus de grandeur à cet arbre majestueux (ce qui devient rare en France) Une bonne compo avec cette route et des couleurs automnales bien réparties. pareil
Posté(e) 15 octobre 20178 a Je reste également sur la compo de la version 1 qui permet de mieux mettre en valeur et l'arbre et la très jolie compo avec ce coin de route coloré dont le cheminement est plus agréable et intégré au paysage, à mon avis. Très joli rendu des lumières et couleurs également... donc une très très jolie photo !