Posté(e) 17 septembre 20214 a Massif de la Jungfrau qui culmine à 4300m et des poussières .Ce n'est pas le plus haut de Suisse le plus haut c'est le Mont Cervin .La particularité de ce massif c'est qu'il s'y trouve la plus haute gare d'Europe au pied du Sphinx observatoire météorologique. que on devine sur la gauche de la photo dans le creux sans nuages .
Posté(e) 17 septembre 20214 a Un beau noir et blanc bien contrasté comme je les aime ! Peut-être essayer un cadrage un peu plus serré sur le massif qui prend peu de place mais dans le même temps les masses nuageuses sont sympa
Posté(e) 17 septembre 20214 a Un beau noir et blanc sur cette jeune femme qui a la tête dans les nuages ! 🙂
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, fritzlm a dit : Un beau noir et blanc bien contrasté comme je les aime ! Peut-être essayer un cadrage un peu plus serré sur le massif qui prend peu de place mais dans le même temps les masses nuageuses sont sympa Merci à toi Fritz
Posté(e) 17 septembre 20214 a Ha oui tres beau noir et blanc bien contraté comme je les aime. Bien entouré le massif par ces gros nuages blanc . Juste pour moi la partie à droite est trop bouché j' aurais éclaircie un peu pour avoir du détail sinon top
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, AnakinPhoto a dit : Ha oui tres beau noir et blanc bien contraté comme je les aime. Bien entouré le massif par ces gros nuages blanc . Juste pour moi la partie à droite est trop bouché j' aurais éclaircie un peu pour avoir du détail sinon top Pour moi la partie droite n'apportait pas grand chose à la photo mais je prends note de ta remarque .Merci à toi
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Alain1968 a dit : Je crois que tout a été dit par les amis Bravo Un grand merci Alain
Posté(e) 17 septembre 20214 a Beau paysage en noir et blanc. Je rejoins également les remarques précédentes.
Posté(e) 17 septembre 20214 a Un très beau paysage bien mis en valeur avec cette superbe photo. Le noir et blanc est un plus. Gérard
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 29 minutes, Jeff38780 a dit : Un très beau paysage bien mis en valeur avec cette superbe photo. Le noir et blanc est un plus. Gérard Merci beaucoup à toi Gérard
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, ledahut a dit : Du même avis que les précédents, très jolie photo. Merci à toi Ledahut.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Il se dégage de ta photo un calme relatif … à tout instant la nature pourrait se déchaîner J aime beaucoup
Posté(e) 18 septembre 20214 a Le 17/09/2021 à 03:24, fritzlm a dit : Un beau noir et blanc bien contrasté comme je les aime ! Peut-être essayer un cadrage un peu plus serré sur le massif qui prend peu de place mais dans le même temps les masses nuageuses sont sympa Je vais dans le même sens, le noir et blanc est très beau! Par le fait même, on ne sait pas trop lequel des nuages ou de la montagne, est ton sujet principal.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Petite rectification dans ce beau paysage mais le plus haut sommet de Suisse n'est pas le cervin mais la pointe Dufour et ses 4634m. Voilà 😜