Posté(e) 17 septembre 20214 a Un bon rendu rendu malgré des HL un peu haute par endroit et un léger manque de piqué
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur J'y étais peut-être allé un peu fort sur les blancs effectivement, j'ai rajouté de la clarté au niveau du glacier mais je pense que la compression doit un peu le gommer
Posté(e) 17 septembre 20214 a Une nette préférence pour la version corrigée La tête dans les nuages que de souvenirs pour moi
Posté(e) 17 septembre 20214 a Lol je n' arrive pas à voir la différence entre les deux 🤓 Vous avez des yeux de lynx J' aime beaucoup ce nuage qui fusionne avec la montagne vraiment très beau
Posté(e) 17 septembre 20214 a pareil lol je ne vois pas trop de différences entre les 2. En tous cas le nuage donne un bel aspect cotonneux à cette impressionnante montagne
Posté(e) 17 septembre 20214 a La version corrigée me convient bien. J'ai froid d'ici. Une belle photo.
Posté(e) 17 septembre 20214 a J avoue que moi aussi je ne vois pas la différence entre les deux photos mais peu importe j aime bien la compo et le rendu des nuages
Posté(e) 17 septembre 20214 a Très jolie photo d'un glacier maigrichon et difficile à identifier sans voir la tête du sommet.