Posté(e) 17 septembre 20214 a Lors d'une visite du couvent de Santa Catalina d'Arequipa au Pérou .. Ci-dessous, une partie d'une cellule du monastère
Posté(e) 17 septembre 20214 a Le contraste entre l'intérieur et l'extérieur renforce l'austérité du lieu
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Le contraste entre l'intérieur et l'extérieur renforce l'austérité du lieu merci.. c'est ce que je voulais retranscrire ... bonne journée
Posté(e) 17 septembre 20214 a J'ai vu des cellules de moines plus austères avec des vues moins colorées. Ils ne sont pas mal lotis ces moines là !
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : J'ai vu des cellules de moines plus austères avec des vues moins colorées. Ils ne sont pas mal lotis ces moines là ! oui mais c'est une cellule d'un chef .... 🤣
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, carriole a dit : une très belle image avec de belles couleurs merci carriole ... 👍
Posté(e) 17 septembre 20214 a il y a 15 minutes, DidierLille a dit : oui mais c'est une cellule d'un chef .... 🤣 Ouaip ! Je me disais aussi ! Au moins un moine-maréchal des logis ! 🤣
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Ouaip ! Je me disais aussi ! Au moins un moine-maréchal des logis ! 🤣 au moins je pense si ce n'est plus !