Posté(e) 17 septembre 20214 a voici un triangle rectangle ABC. Sachant que le papillon se pose sur l' hypotenuse trouver moi l' angle droit de ce triangle ?🤪
Posté(e) 17 septembre 20214 a Oh désolé je ne suis pas mathématicien 😪 A part ça très belle photo de ce papillon. J'apprécie beaucoup le bokeh Dominique
Posté(e) 17 septembre 20214 a Angle droit en C à 90 degrés donc. Facile... (Merci Google 😃) Quel est donc ce joli papillon ? Très chouette photo !
Posté(e) 17 septembre 20214 a Si tu es à la recherche d'angles droits tu prends toutes tes photos, elles t'en offrent toutes 4 à chaque coin. Alors ne vient pas nous prendre la tête avec tes problèmes géométriques et laisse vivre les papillons , surtout des jolis comme celui ci !
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 25 minutes, Marmotte32 a dit : Angle droit en C à 90 degrés donc. Facile... (Merci Google 😃) Quel est donc ce joli papillon ? Très chouette photo ! Ben si Google le dit tu dois avoir bon 😅 Et pour le nom de ce papillon même Google ne m' a pas aider il ressemble au papillon belle dame mais pas le même motif sur les ailes. Donc si une personne connaît le nom de ce papillon je suis preneur 😅
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Si tu es à la recherche d'angles droits tu prends toutes tes photos, elles t'en offrent toutes 4 à chaque coin. Alors ne vient pas nous prendre la tête avec tes problèmes géométriques et laisse vivre les papillons , surtout des jolis comme celui ci ! Ha ouii tu as tellement raison. Surtout que j' étais nul en math et pas qu' en maths nul en tout . Mais bon 😅 Merci pour ton passage
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 48 minutes, Noliot a dit : Oh désolé je ne suis pas mathématicien 😪 A part ça très belle photo de ce papillon. J'apprécie beaucoup le bokeh Dominique Moi non plus s était juste pour mettre un commentaire et un titre car en plus je suis nul en math . Merci Dominique
Posté(e) 17 septembre 20214 a Excellente présentation de ce beau papillon qui, me semble-t-il, est un Araschnia Levana (Carte géographique). Modifié 17 septembre 20214 a par Jakez
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Jakez a dit : Excellente présentation de ce beau papillon qui, me semble-t-il, est un Araschnia Levana (Carte géographique). Ha merci beaucoup pour l' info impossible de le trouver sur le net 🤪Merci encore
Posté(e) 17 septembre 20214 a C'est effectivement un Carte géographique, très jolie photo, peut-être un poil trop lumineuse
Posté(e) 17 septembre 20214 a il y a 29 minutes, Arkhan a dit : C'est effectivement un Carte géographique, très jolie photo, peut-être un poil trop lumineuse Et oui c'est effectivement une carte géographique , j'aurais du y penser. Par contre , perso , j'e ne trouve pas trop lumineuse cette photo , au contraire , j'aime bien cette luminosité Dominique
Posté(e) 18 septembre 20214 a Il y a 17 heures, Jakez a dit : Excellente présentation de ce beau papillon qui, me semble-t-il, est un Araschnia Levana (Carte géographique). Merci pour l'identification ! Jamais vu ce papillon.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Où est passée mon équerre !! 🤬 J ai rien compris !! on fait des maths ou de la géographie ? Bien vu ce papillon et la compo est top !!