Posté(e) 12 octobre 20178 a Me voilà à mon tour, Caro, pour ceux qui ne me connaissent pas. Amatrice de macros fleurs/bestioles/gouttes, mais aussi de paysages. J'aime pas mal de trucs différents, même si je ne pratique pas (faire de l'archi quand on habite en campagne, ça limite) Je vais surtout commenter puisque je vais être out pour la pratique de la photo pendant les prochains mois. Faut que je m'occupe alors vous allez me voir partout, je vais vite vous gonfler A plus !
Posté(e) 12 octobre 20178 a Bienvenue à bord Caro. Ravi de te compter parmi nous et impatient de voir tes images, surtout de macro. Et même si c'est de la conserve.
Posté(e) 12 octobre 20178 a Bonjour @Caro Contente de te retrouver ici aussi. Sois la bienvenue. Nous gonfler ? Non, je ne crois pas. Et bon courage pour les semaines qui viennent.
Posté(e) 12 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 12 octobre 20178 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : Coucou m'dame Caro, devines qui je suis... Je vois vraiment pas
Posté(e) 12 octobre 20178 a il y a 16 minutes, PtiPoison a dit : Apres le késako, le kijesui... Ptitpoison rose fluo
Posté(e) 15 octobre 20178 a Salut @Caro Content de te retrouver ici Moi j'aime bien quand tu me gonfles avec tes images. A bientot
Posté(e) 26 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue @Caro au contraire on va être ravi de voir tes publications