Posté(e) 17 septembre 20214 a Vue prise sur le site de la Chaussée des Géants au nord de l'Irlande. Pas facile de sortir une photo sans avoir de touristes...
Posté(e) 17 septembre 20214 a Un endroit où je rêve d'aller.... Un petit touriste de temps en temps ne nuit pas , il peut servir d'étalon pour se rendre compte des dimensions je trouve. Sinon la photo est jolie et l'ambiance Irlandaise !
Posté(e) 17 septembre 20214 a un très beau paysage mis en valeur par un chouette cadrage. Bien joué de l'avoir eu sans touristes
Posté(e) 17 septembre 20214 a Les curiosités de la nature !! superbe endroit et ta photo est très belle !!
Posté(e) 17 septembre 20214 a j,ai eu l'occasion de voir la chaussée tres souvent ,mais malheureusement que de la mer ,tres belle photo
Posté(e) 18 septembre 20214 a Il y a 3 heures, fritzlm a dit : Joli jeu de texture Du même Avis compo invitante a ce rendre plus loin Bravo
Posté(e) 18 septembre 20214 a Étrange formations rocheuses! Une découverte! Bien que le format portrait soit moins adapté au paysage, ici, il donne une belle profondeur à l'image.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Un endroit où je rêve d'aller.... Un petit touriste de temps en temps ne nuit pas , il peut servir d'étalon pour se rendre compte des dimensions je trouve. Sinon la photo est jolie et l'ambiance Irlandaise ! Sur place, ce jour la c'était plutôt des cars de touristes, j'ai bien du attendre 10 mins pour que les tours decident d'aller plus loin