Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, patch05 a dit : Une belle perspective bien colorée 👍 merci 👍
Posté(e) 17 septembre 20214 a Banale ? Pas pour moi. Je viens juste de me connecter au forum et sur le bandeau défilant, c'est sur ton image que j'ai cliqué en premier parce que ça m'a interpelée. Donc non, pas banale, intéressante et bien réalisée.
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Banale ? Pas pour moi. Je viens juste de me connecter au forum et sur le bandeau défilant, c'est sur ton image que j'ai cliqué en premier parce que ça m'a interpelée. Donc non, pas banale, intéressante et bien réalisée. j'avoue que je ne la trouve pas banale .. mais j'avais un peu d'appréhension a la poster ... mais tout compte fait ca rend pas mal ....et toi en plus qui me le confirme .. donc tout va bien .. merci de ton retour .. bonne soirée
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : Beau jeu de lumières ça rend bien ! merci .. oui ca rend pas mal
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Jobnemo a dit : Hello, C'est très bien vu, je trouve. merci beaucoup ! bonne journée
Posté(e) 18 septembre 20214 a Une lumière peu banale, un graphisme pur, un trottoir mécanique qui mène on ne sait où ! Rien que de bons ingrédients pour éveiller l'imaginaire.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : Hello, C'est très bien vu, je trouve. merci à toi !
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Une lumière peu banale, un graphisme pur, un trottoir mécanique qui mène on ne sait où ! Rien que de bons ingrédients pour éveiller l'imaginaire. salut Yannick ... j'avais hésité de la poster ... mais tout compte fait elle rend pas mal ... bonne journée à toii