Posté(e) 17 septembre 20214 a Malgré le vent , les nuages et les éclaircies quelques prises en vol. René-Claude.
Posté(e) 17 septembre 20214 a Elles sont superbes ces photos, bravo ! Les libellules sont bien nettes et le mouvement de leurs ailes est très bien restitués à l'image. Bravo !
Posté(e) 17 septembre 20214 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : Elles sont superbes ces photos, bravo ! Les libellules sont bien nettes et le mouvement de leurs ailes est très bien restitués à l'image. Bravo ! Même avis que Nikita superbes clichés Dominique
Posté(e) 17 septembre 20214 a Je reviens vers toi car j'aimerai savoir avec quelle boîtier et quelle optique tu as réalisé ses merveilleuses photos . En effet je suis estomaqué par la netteté sur tes libellules Dominique
Posté(e) 17 septembre 20214 a Auteur Pour répondre à Noliot et à tous. Beaucoup de patience , rester immobile et observer leurs comportements , voir ou elles se posent fréquemment . Pour le matériel j'utilise un Nikon APSC D 7200 équipé D'un 70/300 ce qui équivaut à un 450 Environ , avec souvent un monopode bas de gamme .Pour l'ouverture toujours une grosse ouverture afin d'obtenir des fonds flous et une vitesse supérieure à 800 . Pour ce type d'insectes plus on est loin mieux c'est car elles ont des yeux de lynx .et surtout éviter les contre Jour. René-Claude.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Merci de vos passages, une petite dernière ou la tête n'est pas cachée par les ailes. René-Claude.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Une bien belle série avec de superbes détails et en plein vol c'est une prouesse. Bravo
Posté(e) 19 septembre 20214 a elles sont de toute beauté ces photos. quelle netteté. une belle prouesse technique