Posté(e) 17 septembre 20214 a Le quai Pointe-du-Chêne est situé près du village de Shédiac, au Nouveau Brunswick. Très animé pendant l'été, il est presque désert le reste du temps. Les bateaux ont déchargés leurs homards, la saison s'achève.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Très belle photo, un ensemble très coloré, avec les bateaux d'abord puis les bâtiments, et le tout sous un ciel superbe. Pour chipoter un peu tu as coupé le reflet du premier bateaux et j'ai l'impression que ça penche un peu vers la droite
Posté(e) 18 septembre 20214 a voilà une bien jolie photo aux couleurs pétantes et au ciel splendide. On irait bien se taper un petit homard dans ce coin là !
Posté(e) 18 septembre 20214 a Tout est beau dans cette photo, le ciel, les couleurs, les bateaux.......
Posté(e) 18 septembre 20214 a J'aime bien le ciel dramatique mais je trouve aussi le traitement un poil trop poussé en terme de couleurs
Posté(e) 18 septembre 20214 a C est chouette chez toi avec ces belles couleurs des bâtiments qui mettent de la gaieté