Posté(e) 18 septembre 20214 a Bonjour a tous, Une amie me solicite, sa fille fait de la photo de chevaux, en mouvement, saut, obstacles, courses, et voudrait changer son matos(j'attend de savoir ce qu'elle a actuellement, je le dirai des que je sais) Elle pensait partir sur un kit canon eos 2000d, avec 18-55 et 75-300 de base. je pense qu'elle sera déçue. je me disais que le boitier pourquoi pas, mais peut-être partir sur un seul objectif correct, adapté a ce qu'elle souhaite ? et plutôt qu'un reflex, un hybride ? vu que le reflex est en fin de vie.... le budget, je ne sais pas, mettons 1 option budget modeste et 1 option budget un peu plus conséquent...? je n'ai pas de chiffre. merci a tous, mon rayon, c'est plutôt la macro 😁
Posté(e) 18 septembre 20214 a Donc c'est sur piste en CSO ? Un 70 200mm f/2.8 est un minimum sur un apn APSC
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : Donc c'est sur piste en CSO ? Un 70 200mm f/2.8 est un minimum sur un apn APSC oui c'est cela. j'en prend bonne note merci
Posté(e) 18 septembre 20214 a j'ai le kit dont tu parles, le EOS 2000. Je suis satisfait du boitier, même si il ne rafale pas très vite et qu'il ne monte pas très loin en iso. Le 18-55 vendu avec, ça va. Le 75-300 par contre je trouve que c'est une bouse totale, je m'en suis servi 3 fois et l'ai vite rangé au placard
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a 32 minutes, darko a dit : j'ai le kit dont tu parles, le EOS 2000. Je suis satisfait du boitier, même si il ne rafale pas très vite et qu'il ne monte pas très loin en iso. Le 18-55 vendu avec, ça va. Le 75-300 par contre je trouve que c'est une bouse totale, je m'en suis servi 3 fois et l'ai vite rangé au placard merci pour ton avis, pour le 75-300, je ne suis pas étonnée