Posté(e) 18 septembre 20214 a Journée du patrimoine et des métiers d autant dans les rues de Narbonne Tentative de close up sur leur gestuel et leur outils je suis dubitatif quant au résultat … Le forgeron: Sur celle ci je fais une première tentative de Dodge and Burn 🤷♂️: Les tailleurs de pierre :
Posté(e) 18 septembre 20214 a le rendu de la fumée sur la 1ère est top .. La compo et le NB de la 2ème est très bon 👍
Posté(e) 18 septembre 20214 a Pour moi c'est la troisième qui fonctionne le mieux. L'outil est bien net et le traitement est bon.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Très très beau . J aime beaucoup Bravo pour ton dodge and burn très bien réussit comme celle du tailleur de pierre ou l on voit les éclats. Bravo tu as su retranscrire toute la beauté du geste de ces artisans et artistes. Très très velle série
Posté(e) 19 septembre 20214 a y a parfois un petit manque de netteté, notamment sur la première, j'aime beaucoup l'avant dernière avec les éclats de bois qui volent
Posté(e) 19 septembre 20214 a Chouette série sur ces vieux métiers. Préférence à la première avec le rendu de la fumée et la quatrième pour le flou sur l'outil qui donne un impression de mouvent et la netteté des minuscules éclats.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Chouette serie, j'aime le jaillissement de la matière sur la 4eme on sent le mouvement.