Posté(e) 18 septembre 20214 a Vu ma délicatesse naturelle je prends les carafes en bois ( les seuls éléments qui ne cassent pas ) c'est malin ! j'ai envie de raisins maintenant 🙄
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : Vu ma délicatesse naturelle je prends les carafes en bois ( les seuls éléments qui ne cassent pas ) c'est malin ! j'ai envie de raisins maintenant 🙄 De raisins fermenté sous forme liquide ?? 😁
Posté(e) 18 septembre 20214 a Ça fait envie tout ça. J'ai une préférence pour la première photo perso.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : Ça fait envie tout ça. J'ai une préférence pour la première photo perso. @Nikita et @YannickBac j ai pas mis mes fameux bocaux remplis de formol dans le cadre de la photo j ai eu peur que la censure sévisse 😆
Posté(e) 18 septembre 20214 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : @Nikita et @YannickBac j ai pas mis mes fameux bocaux remplis de formol dans le cadre de la photo j ai eu peur que la censure sévisse 😆 Dommage ! tu aurais pu nous en servir deux doigts !
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Dommage ! tu aurais pu nous en servir deux doigts ! 🤢 vais vomir !😄
Posté(e) 19 septembre 20214 a je trouve que sur la 1 et la 2 le fond prend trop de place. Préférences pour les deux autres avec notamment des textures de bois bien rendues