Posté(e) 18 septembre 20214 a Sur ce coup-là, je préfère la version originale car elle me permet d'apprécier les reflets.
Posté(e) 18 septembre 20214 a Je savais bien qu'en Suisse ils leur arrivait de fumer des trucs pas bien net ! C'est quoi cette chose ?
Posté(e) 18 septembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Je savais bien qu'en Suisse ils leur arrivait de fumer des trucs pas bien net ! C'est quoi cette chose ? On fume des trucs produit par les français 🤣🤣🤣 Tout est là La Fleur boréale - République et canton de Neuchâtel
Posté(e) 18 septembre 20214 a il y a 30 minutes, Wak a dit : Ben....pourquoi l'URL ne s'affiche pas ? Pas grave j'ai demandé a Google qui m'a aidé. De belles réalisations dans ce jardin !
Posté(e) 19 septembre 20214 a Très beau sujet que cette fleur, préference à la version originale qui se suffit à elle même.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Avis partagés cette fois-ci, mais j'aime ça 😀 Merci pour votre passage et vos coms 😉
Posté(e) 19 septembre 20214 a Le 18/09/2021 à 17:51, Xavier11100 a dit : La soucoupe se met en mouvement , parée au décollage ! C'est vraiment l'impression que j'ai eu
Posté(e) 22 septembre 20214 a Encore un bon sujet pour cette technique! C'est réussi! Préférence pour la 1!
Posté(e) 24 septembre 20214 a Ah, moi j'aime bien le travail de superposition des 6 photos, je trouve ça très réussi.