Posté(e) 18 septembre 20214 a J'ai dans un post sur la photo de rue ce que cela signifiait pour certains membres et là j'ai expliqué que j'aimais montrer des choses qui choque ou qui fait réfléchir. J'aime aussi jouer la provoque tout dans le respect bien entendu. Cette photo que je vous montre à été prise lors d'une sortie photo où l'on devait amener des modèles et on se les échangeait durant la journée. Bien entendu quand j'ai fait cette photo il n'y avait personne dans la chapelle.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Le noir et blanc est bien traité et je ne vois rien de choquant ou irrespectueux, sauf peut être pour quelques bigots intégristes mais qui s'en préoccupe ?
Posté(e) 19 septembre 20214 a Je rejoins l'avis et commentaire de @YannickBac les bigots ont s'en fout ton noir et blanc est superbe de par son traitement et la composition de ton image et son joli modèle
Posté(e) 19 septembre 20214 a Très beau noir et blanc et pas choquant du tout. . Cette photo me fait penser au clip de Madona "like prier " qui à l' époque avait fait couler beaucoup d' encre Je l aurais bien vu en couleur, je pense qu' on doit avoir un beau contraste de couleur .Avec une belle couleur orangé en arrière plan ce qui aurait fait ressortir ton modèle et accentuer l ambiance. Comme dans le clip de Madona Très belle photo, modèle, composition et noir et blanc
Posté(e) 19 septembre 20214 a La photo n'est absolument pas provoc, au contraire j'aurai aimé qu'elle le soit, vu les tatoos de ton modèle, j'aurai bien aimé voir la version colorisée.
Posté(e) 19 septembre 20214 a J aime bien le traitement de ta photo , les tatoos de ta modèle et le côté provoque est très soft ! 😉
Posté(e) 19 septembre 20214 a Je ne vois rien de choquant là dessus. J'aurais juste posté cette photo en portrait ou en noir et blanc parce que ce n'est pas vraiment une scène de rue.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Si j'osais je dirais qu'elle a la bonne position mais que les clous ne sont pas placés aux bons endroits. Mais fort heureusement je sais me retenir ! 😇
Posté(e) 19 septembre 20214 a Ce qui me choque le plus 🤓 c'est le cadrage, il me semble qu'une symétrie sur la grille aurait été bienvenue. Sinon joli noir et blanc, pose un pu provoc en raison du lieu, mais loin de moi aussi les bigotes et leur esprit restreint 👹
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Merci à tous et toute pour vos commentaire je vais la mettre en couleur
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, pgmur a dit : La photo n'est absolument pas provoc, au contraire j'aurai aimé qu'elle le soit, vu les tatoos de ton modèle, j'aurai bien aimé voir la version colorisée.
Posté(e) 19 septembre 20214 a @Alain1968 Top en couleur je préfère ainsi surtout qu il y à des couleurs très intéressantes pour cette photo Pour moi ton modèle ressort bc mieux
Posté(e) 19 septembre 20214 a j'aime bien les 2, mais je préfère la deuxième qui a un NB magnifique, et qui est de toute beauté
Posté(e) 19 septembre 20214 a La couleur sans aucune hésitation, qui accentue le coté destroy et déjanté de ton modèle.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Très belle prise, le n/b est très bon mais comme Pgmur je préfère la couleur pour le côté déjanté.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Je préfère de loin le noir et blanc et même avis que Jiheme pour le cadrage