Posté(e) 18 septembre 20214 a Superbe la 1 avec une compo bien penser Bravo Belle couleur sur la 2 et les oiseaux ajoute un gros plus Bravo
Posté(e) 19 septembre 20214 a Deux très belles photos bien composées et de jolies couleurs douces et chaudes
Posté(e) 19 septembre 20214 a j'ai l'impression qu'il y a comme un petit halo autour des oiseaux sur la 2, et puis un peu de flare aussi notamment sur la une, mais les couleurs sont agréables et la compo est très sympa
Posté(e) 19 septembre 20214 a il y a une heure, darko a dit : j'ai l'impression qu'il y a comme un petit halo autour des oiseaux sur la 2, Je le vois aussi mais la photo est belle. Ma préférence va à la première que je trouve superbe et dont j'apprécie la composition.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Deux très belles photos avec de belles couleurs, sur la 2eme la présence des oiseaux est un vrai plus. Gérard
Posté(e) 19 septembre 20214 a Il y a 2 heures, darko a dit : j'ai l'impression qu'il y a comme un petit halo autour des oiseaux sur la 2, et puis un peu de flare aussi notamment sur la une, mais les couleurs sont agréables et la compo est très sympa même constatation, du au traitement les halos ?
Posté(e) 20 septembre 20214 a Deux beaux clichés mais la 1 pour moi avec les reflets 👍 Modifié 20 septembre 20214 a par Xavier11100