Posté(e) 19 septembre 20214 a j'aurai tenté un format carré, en PT faudrait relevé un peu tout ça qui me semble être bien terne
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur il y a 36 minutes, CBBC a dit : Je garde la 1 pour sa douceur du BG Bravo Je vois que les avis sont partagés , je constate qu'on peut faire beaucoup en post traitement à partir 'un seul fichier , et encore je ne parle pas du raw , je ne shoote qu'en jpg
Posté(e) 20 septembre 20214 a à l’instant, benes a dit : Je vois que les avis sont partagés , je constate qu'on peut faire beaucoup en post traitement à partir 'un seul fichier , et encore je ne parle pas du raw , je ne shoote qu'en jpg En jpeg tu peux aussi faire des réglages dans ton appareil photos pour avoir plus ou moins de contrastes de netteté de saturation et de lumière. Pas besoin de passer en post traitement . En tout cas j aime bien les deux
Posté(e) 20 septembre 20214 a perso je garde la première malgré le manque de peps . ta deuxième version croustille de trop , cela ne fait pas naturel . dominique
Posté(e) 20 septembre 20214 a La première également pour moi avec ce beau bokeh. La seconde m'a brulé la rétine.
Posté(e) 22 septembre 20214 a Alors là je reste sur le 1, la 2 est beaucoup trop poussée pour moi, pauvre joubarbe, elle n'a plus rien de naturel. Je la préfère douce et bien ouverte sur la 1.
Posté(e) 24 septembre 20214 a La première est juste tip top. Intéressante, douce, détaillée et autonome.