Posté(e) 19 septembre 20214 a De tempérament hyperactif, je suis toujours admiratif de ces personnes capables, par beau temps, de s'assoir sur un banc et de flemmarder (sans être péjoratif).
Posté(e) 19 septembre 20214 a Il fait partie des "contemplatifs" ! Peut être , en face, a t'il aussi une vue, un spectacle, captivants et il mate tranquillement pour le plaisir des yeux. Noir et blanc bien traité !
Posté(e) 19 septembre 20214 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Il fait partie des "contemplatifs" ! Peut être , en face, a t'il aussi une vue, un spectacle, captivants et il mate tranquillement pour le plaisir des yeux. Noir et blanc bien traité ! Un joli noir et blanc bien traité
Posté(e) 19 septembre 20214 a bonne prise, Pourtant se poser un peu et regarder le temps qui passe ....
Posté(e) 19 septembre 20214 a bravo pour cette scène captée . J ' aime neaucoup ma posture et surtout le regard pensif . Juste pour moi manque de détails dans les sombres sinon top
Posté(e) 19 septembre 20214 a Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : bravo pour cette scène captée . J ' aime beaucoup ma posture et surtout le regard pensif . Juste pour moi manque de détails dans les sombres sinon top Je suis du même avis un peu déboucher
Posté(e) 19 septembre 20214 a Excellente photo de rue ou l'attitude du sujet est bien saisie, je recadrerai au ras du bord gauche du poteau à gauche et je rejoins les avis précédents pour les noirs.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Il y a 4 heures, pgmur a dit : Excellente photo de rue ou l'attitude du sujet est bien saisie, je recadrerai au ras du bord gauche du poteau à gauche et je rejoins les avis précédents pour les noirs. Je partage également cet avis.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Bien vu, bien capté et bien traité, idem pour le recadrage bord gauche sinon pour le reste r.a.s.
Posté(e) 22 septembre 20214 a J'aurais peut être supprimé les parties coupées à gauche et à droite, malgré des noirs très durs c'est une belle scène de vie ou plutôt d'inactivité.