Posté(e) 19 septembre 20214 a Moi ça me plait. C'est bien réalisé et assez flippant pour faire travailler l'imaginaire.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Je me retiens, je me retiens, sinon je sens qu'on va encore partir en vrille sur un polar bien sanglant et transformer le Forum de Photo en Forum de scribouillards. Sinon la prochaine fois fais attention en plantant un clou ! Et sinon bis c'est super bien fait, on s'y croirait. Super glauque !
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur @YannickBac Ce n' était pas un clou mais une étagère IKEA qui m' est tombé sur le crâne. Ils sont trop dur a monter ces meubles 😅 Tu ne veux pas faire un tome 2 après le succès du premier 😉 Merci en tout cas pour tes mots
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Merci beaucoup @Nikita donc je vais continuer dans le flippant 😅
Posté(e) 19 septembre 20214 a C'est tout simplement grandiose. Tu es le Steven Spielberg de la photographie
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, pgmur a dit : Van Gogh sors de ce corps 😲👍 Lol je vais me mettre à la peinture alors 😅 Merci beaucoup pour ton avis
Posté(e) 19 septembre 20214 a fichtre !!!! Les dangers d'ikéa ..... Bien réalisé et flippant à souhait !
Posté(e) 19 septembre 20214 a Il est vraiment temps que tu changes tes pansements 😶 très belle réalisation 👍
Posté(e) 19 septembre 20214 a Quand je vois ta photo je pense aux infirmières dans Silent Hill 👍 Une ambiance que j apprécie tout particulièrement
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur @Alain1968 @Xavier11100 @Jakez @darko @patch05 @PtiPoison @Remi @carriole je vous remercie pour vos mots très sympathiques
Posté(e) 22 septembre 20214 a Tu vois qu'il faut oser poster tes photos plus trash, vu ton excellent boulot, ça marque ! Quand c'est bien fait, c'est bien fait, même si le sujet n'est pas sexy
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Tu vois qu'il faut oser poster tes photos plus trash, vu ton excellent boulot, ça marque ! Quand c'est bien fait, c'est bien fait, même si le sujet n'est pas sexy Merci Caro pour ton retour et sous le bandage le sujet l' est encore moins 😅