Posté(e) 19 septembre 20214 a Olympus 75-300 f/6.7 0.0 s ? iso 400 281 mm 1.70ev crop du boitier et avant post traitement HDR ( je sais , j'ai poussé les curseurs un peu loin ) je voulais du détail en manipulant les hautes lumières et les ombres il semble que des étoiles sont apparues a mon grand étonnement ,mais je prend
Posté(e) 19 septembre 20214 a C'est une très belle photo, des détails bien visible, qui rendent bien compte de l'impacte et de la place de cet astre dans l'univers
Posté(e) 19 septembre 20214 a l'astre est joliment rendu, par contre sur mon écran je vois un genre de petite couronne de points gris/blanc autour qui forme comme une sorte de halo, t'as peut-être trop poussé un truc ?
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Avec l’original sur mon écran je n'ai pas ce phénomène , mais effectivement sur l"édition c'est bien visible Modifié 19 septembre 20214 a par scomber63
Posté(e) 19 septembre 20214 a Il y a 3 heures, darko a dit : l'astre est joliment rendu, par contre sur mon écran je vois un genre de petite couronne de points gris/blanc autour qui forme comme une sorte de halo, t'as peut-être trop poussé un truc ? même remarque