Posté(e) 19 septembre 20214 a Appelé localement tilwi, ce joli petit passereau ne dédaigne pas s'approcher des habitations et nicher dans les jardins. un plaisir à photographier. 3 photos, 3 cadrages histoire de tester différentes mises en valeur.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Une très belle série photo 📷 bien composée et belle netteté sur ce bel Oiseau
Posté(e) 19 septembre 20214 a Elles sont toutes belles et réussies. J'ai cependant une préférence pour la 2
Posté(e) 19 septembre 20214 a Trois jolies photos de cet oiseau. Une petite préférence pour la deuxième également.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Très belle série. pour moi aussi une petite préférence pour la deuxième, je trouve la composition particulièrement réussie. - Les deux autres sont bien jolies aussi!
Posté(e) 19 septembre 20214 a très belle série de ce superbe piaf. la n°1_2_3 dans l'ordre de mes préférences. les trois sont très belles cela va de soit.
Posté(e) 20 septembre 20214 a Pour ma part ce sera la 1. Quel diversité en Guyane, ca laisse rêveur tout photographes animalier.