Posté(e) 19 septembre 20214 a Première petite visite de la ville d'Aurillac, d'autres villes suivront au fur et à mesure de mes traitements.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Une belle série mais dommage que l'on a pas les exifs. Pour la 1 un cadrage plus large aurait été bien pour voir la maison entière et typique. Pour la 3 Redresser les verticales car trop de para l'axe
Posté(e) 19 septembre 20214 a Une belle série de cette ville typique, je ferais les mêmes commentaires que @Alain1968 Gérard
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Merci pour vos avis , c'est vrai, pour la 1 , je me suis trompée, j'aurais du mette celle ci. Pour le problème de parallaxe, je me suis battue avec cette photo pour essayer de redresser mais sans bon résultat, je ne maîtrise pas encore assez bien photoshop pour savoir étirer tout ça dans tous les sens, mais je vais y travailler.
Posté(e) 19 septembre 20214 a La seconde se détache très nettement de par sa qualité, cadrage et composition.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Aurillac a l'air d'une jolie ville, je ne connais pas du tout. Effectivement la 2 a un joli cadrage
Posté(e) 19 septembre 20214 a Une jolie série, avec quelques ciels cramés (1&3), quelques redressements à effectuer. Mais l'ensemble est propre et plaisant
Posté(e) 19 septembre 20214 a Une série de photos agréable à découvrir. Je rejoins les remarques précédentes. Une préférence également pour la deuxième qui est très sympa. Modifié 19 septembre 20214 a par Jakez
Posté(e) 19 septembre 20214 a quelques lumières un peu fortes (notamment dans le ciel), quelques perspectives un peu déstabilisantes, mais des photos sympas et une belle série qui fait découvrir une jolie ville
Posté(e) 19 septembre 20214 a Une belle ville visiblement ! Le style architectural de la 3 est superbe manque juste à la redresser un peu comme dit Alain Ma préférence va aux deux dernières
Posté(e) 19 septembre 20214 a une belle série avec une petite préférence pour celle du lavoir. la deux est sympa aussi. l'essemble est plaisant