Posté(e) 19 septembre 20214 a Une connexion entre un arbre et des nuages dans l'incroyable savane du Masaï Mara au Kenya.
Posté(e) 19 septembre 20214 a c'est très beau, presque magique, peut-être un poil de saturation en trop pour moi perso, mais peut-être aussi que c'était comme ça. nous ne sommes pas sous les mêmes cieux. bravo
Posté(e) 20 septembre 20214 a Très belle image! Un moment très particulier! Bravo d'avoir eu le réflexe de dégainer sur autre chose qu'un guépard Il y a de belles couleurs saturées, l'arbre est un peu dans l'ombre, mais il sera surement content de recevoir sa douche! 👍
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Très belle image! Un moment très particulier! Bravo d'avoir eu le réflexe de dégainer sur autre chose qu'un guépard Il y a de belles couleurs saturées, l'arbre est un peu dans l'ombre, mais il sera surement content de recevoir sa douche! 👍 Le seul reflexe que j'ai eu à ce moment là était de demander au guide d'arrêter le 4x4 au moment opportun, c'est à dire quand l'arc en ciel était juste sur l'arbre. Après on eu tout le temps de shooter 🙂
Posté(e) 20 septembre 20214 a Auteur Merci pour vos avis et votre passage sur cette photo. @PATdu50effectivement j'ai légèrement saturé mais le ciel est tellement bleu sous l'équateur que je n'ai pas eu à pousser les manette trop loin 😉